Introjection

22/05/2013

 ≈ INTROJECTION ≈

 

 


 

 

 

 

” A bord du Queen’s Anne Revenge, la capitaine organisait la fin des opérations, car l’objectif du trio était en vue. Les îles mystérieuses se rapprochaient dangereusement. L’Ubu noir organisait les préparatifs pour le futur débarquement, et le perroquet s’affairait à rassembler son stock de graines de courge. Jusqu’ici, la mission s’était déroulée sans encombres… “

—————————

Malgré quelques bugs de webcam qui nous faisaient faire du breakdance, le rendez-vous skype de jeudi passé nous a permis de nous organiser pour la fin du travail. Kévin a choisit de produire des textes poétiques en rapport avec un certain nombre de nos images.

Nous avons terminé la réalisation du journal de bord.

Nous en avons fait une version imprimée ( voir photos plus bas) – et une version pdf « interactive » (possibilité de faire défiler les pages comme avec un livre réel) qui sont disponibles dans cet article.

———-

Nous publions tous ces détails au travers de cette page.

Kévin a conçu une version tumblr du projet (voir lien ci-dessous).

———-

 

Nous espérons que la présentation skype de demain  sera elle aussi animée par quelques joyeux bugs, histoire de pouvoir à nouveau se voir faire du breakdance à l’écran.

 ≈ LIVRE INTERACTIF ≈

 

 

 

http://issuu.com/laurentmonnet/docs/introjection_issuu?mode=window&viewMode=doublePage

 

 

 

≈ PHOTO DE L’OUVRAGE

 

 

 

 

 

 

≈ TUMBLR ≈

 

http://intro-jection.tumblr.com